Dernières actualités
DES TITRES AU CHAMPIONNAT D'EUROPE DE JUDO 2013 EN HONGRIE ET AU CHAMPIONNAT DU MONDE A RIO
ALAIN SCHMITT
Vice…champion d’Europe juniors 2002 Champion de France juniors 2002 et récemment médaillé de bronze au championnat du Monde de RIO 2013
AUTOMNE PAVIA
ELLE LA FAIT, APRES UNE MEDAILLE DE BRONZE AU JO 2012 DE LONDRES ELLE OBTIENT LA MEDAILLE D’OR AU EUROPE 2013 DE BUDAPEST
Elle a relevé son défi (largement à sa portée) en remportant haut la main les championnats d’Europe à Budapest (Hongrie).
Un premier titre de référence pour Pavia AUTOMNE qui visait également l’or mondial à Rio en août, mais qui malheureusement va rencontrer un obstacle aux portes du Podium.
DIMITRI DRAGIN
Pour Dimitri pas de médaille individuelle au championnat du monde à Rio, mais ramène une médaille d’OR avec l’équipe de France menée par Teddy RINER. Sans oublier qu’il obtient la médaille de bronze en -66 kg à l’Euro-2013, à Budapest. En dominant l’Azeri Nijat Shikhalizada grâce à un yuko et deux pénalités.
Afin d’obtenir des soins complémentaires et de mieux gérer sa carrière Dimitri DRAGIN et Denis VALTON collaborent ensemble. Ce judoka apprécie le confort et la nette différence que lui procurent les séances de récupération rapide proposé par Denis. Son objectif qui était de cumuler des points pour les championnats du monde a bien et véritablement fonctionné.
MATTHIEU DRAFREVILLE
Sport pratiqué Judo
• Médaillé d’or au championnat du Monde Université 2006
• Jeux Olympiques de 2008 à Pékin (il termine 5ième)
• Médaillé au tournoi de Paris en 2009
Matthieu Dafreville va également faire son comeback dans les grandes compétitions et notamment pour se qualifier au Jeux Olympiques de Londres. Ses objectifs premiers dans l’ordre : c’est une victoire aux championnats d’Europe qui auront lieux en Russie.
ADRIANNA LAMALLE
Performance – bien-être – relaxation (vaincre le stress) –récupération rapide à travers le Shiatsu et l’Ostéo
Telles sont les attentes d’Adrianna Lamalle athlète de haut niveau sur 100m haies.
Après avoir été championne du monde cadette en 1999, championne de France senior en 2006 et 2007 et avoir côtoyé le haut niveau mondial aux championnats du monde d’Helsinki, d’Europe à Göteborg, les meetings de la Golden League, Adrianna Lamalle a été qualifiée pour les JO de pékin en 2008 mais faute à deux ruptures des croisés elle n’a pas pu y participer. Des années de galère pour un improbable retour au haut niveau.